Immobilier de prestige : acheter son propre gratte-ciel en Inde

grattecielindeVoici le nouveau bien immobilier qui fait buzzer la planète de l’immobilier de prestige : il s’agit d’une maison construite dans un quartier banal de Bombay …sous forme de gratte-ciel. Cette villa de luxe mesure donc 174 mètres de haut, soit l’équivalent de 60 étages. Elle domine donc largement son quartier ! Son propriétaire est aujourd’hui considéré comme le 4eme homme le plus riche de la planète et cette maison est estimée entre 1 et 2 milliards de dollars !! La fourchette est large certes, mais il y a un tel buzz autour de cette tour que les prix peuvent vite flamber. C’est la règle de l’immobilier de prestige !

Dans cette villa de luxe, tout est incroyable. Elle possède un centre de santé, une salle de sport et un théâtre de 50 places ! A cela s’ajoute une piscine, une héliport et surtout 168 places de parking pour l’ensemble des véhicules de la famille. Qui dit immobilier de prestige, dit chiffres étonnants à tous les niveaux !!

Cette villa de luxe n’est pas encore à vendre, donc en attendant si vous êtes à la recherche de biens de prestige, allez voir le site de Topfloor !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *